Saturday, 14 March 2015

FREE THINKERS #3


Roll out the carpet cos' red just got as a new make over. Its vals in GREEN. lol.
Don't run yet, this was suppose to be a release way before now. But I have decided to walk back not to deny myself the simple pleases of this post. The expression in this picture and the resonating aura reads me a lullaby I would rather keep a secret...lol. For my unknowing only.



Bonjour,
ce ne est pas une note pour les masses , mais pour ceux qui sont prêts à chercher le sens de toutes choses visibles et invisibles . Ce ne est ni mon intention de faire pensées à partir de rien , mais alors , dans un tas de nonesense est un grain de bon sens .
 La femelle que vous voyez dans ces images a deemeed l'adapter à execrise ses droits comme un journal de vie . Le styliste peut être un fou ou sain d'esprit voix vous avez choisi .
Le libre penseur ne est pas un homme sain d'esprit ou une femme , non. Ce est un homme qui sait ce que les autres ne le font pas , un Mcqueen itinérance dans le placard de chaque homme ou probablement un D & G caracolant sur ​​le podium de la vie .
Je adore ce penseur libre, elle ne est ni ici ni là-bas ; elle est un mystérieux paquet de Delta , rubied dans les nuances de natures très propres .
Encore une fois , je apolgize à ceux qui peuvent et ne peuvent pas savoir jamais ce que cela signifie . mais alors , la connaissance ne est pas pour le sain, ce est pour les hommes fous qui recherchent des pièces audacieuses où les hommes sains d'esprit ne osent pas escavate .
Bonne nuit.
.....My apologise to those that do not understand...search for knowledge or enjoy the mystery...HAPI GREEN DAY.lol